samedi 24 novembre 2012

Biographie


Enfant, passionné par la B. D, je dessinais sans cesse les gens qui m'entouraient. 
À l'époque ma méthode consistait à choisir une personne pour ensuite la dessiner en exagérant volontairement certains traits de son physique. 
Mon plus grand plaisir était de voire les réactions que procuraient mes dessins. Inconsciemment mon but était déjà de créer et de faire ressentir des émotions. 

Véritablement passionné par l'image, j'ai toujours eu un crayon et un appareil-photo avec moi. C'est en 2009 que j'ai choisis de changer ma vie professionnelle en m'investissant pleinement dans la photographie pour en faire mon métier. Tout en débutant un peu comme je l'avais fait avec le dessin : en photographiant mes proches et ce qui m'entourait. 
Que ce soit avec les expressions d'un personnage dessiné ou d'une personne photographiée, que ce soit avec la beauté d'un lieu ou encore l'intensité d'un moment, en dessin comme en photographie, mon plaisir est de créer de l'émotion et de la faire ressentir.

Aujourd'hui, les mariages me permettent de satisfaire mon éternel désir de vivre ces émotions intenses, en étant un témoin privilégié de plus beau jour de votre vie. Ma sensibilité, mon empathie m'assure de retranscrire pleinement cette journée inoubliable. De multiples prises de vue vous assurent d'avoir le moindre détail de cette journée si importante ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire