jeudi 27 mars 2014

Coralie et Jordan : un mariage ensoleillé !


Nous sommes le samedi 01 Mars 2014, voici mon 1er mariage de l'année. Lorsque Coralie et Jordan m'ont choisi pour réaliser leur reportage, 4 mois auparavant, j'ai de suite compris que ce mariage allait avoir pour moi une saveur particulière.
En effet d'origine Sicilienne comme Coralie, je savais qu'il y allait avoir beaucoup d'émotion. Quant à Jordan : le fait de savoir qu'il est d'origine Martiniquaise m'a persuadé de voir du monde danser et s'amuser !
Des préparatifs jusqu’à la soirée (et particulièrement à l'arrivée du gâteau), il y a des centaines de photos pour immortaliser leur journée. La pluie fut présente mais croyez moi ce mariage était vraiment ensoleillé ! En voici un petit résumé. 







































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire